26 novembre 2017 à 11:32

Carnières a remarqué les progrès de nos Poussins 2

Carnières, c'est l'ogre de la Poule B en D6, pour nos Poussins 2, et le match aller à Saulzoir avait été un long chemin de croix (6-118), la note n'ayant pas été plus lourde par la seule volonté des Carnièrois.

Ce samedi, à Carnières, et malgré le score (97-2 pour Carnières), la physionomie a été différente car, si l'équipe n'a pas encaissée 100Pts, ils ne le doivent qu'à eux mêmes.

A tel point que le coach de Carnières est venu faire remarquer à Remy CORBEAU à quel point les jeunes avaient progressés depuis le match aller.

Certes, il y a encore beaucoup de travail, mais la détermination et la passion de nos jeunes finira par payer !!!