23 novembre 2017 à 13:35

Matches de jeunes du 25 Novembre 2017 : les joueuses et joueurs convoqués

Le rythme soutenu de ces dernières semaines continuera encore ce week end du 25 Novembre, nos trois équipes de jeunes étant toutes en déplacement, alors que les séniors filles accueilleront Raismes.

Les premiers à entrer en piste, à la même heure, seront les Poussins 2 de Remy CORBEAU et les Benjamines de Cyrille MURA.

Les Poussins 2 se déplacent à 15h30 à Carnières, une rencontre qu'ils ne peuvent pas gagner, et face à un adversaire réputé très rugueux.

Certains jeunes ont donc été préservés pour cette rencontre, où ne sont convoqués que :

Lena CONTINI, Ilies HUREZ, Yanis TAISNE, Louis LETERME, Valentin VILETTE, Lison THELLIER, Ethan TISON et Nolane DEVERMEILLE.

Le rendez-vous est fixé à 14h50 précise Salle des Sports Leon Moisselin, Rue Pierre Curie à CARNIERES.

S'agissant des Benjamines, qui ont récupéré deux points sur tapis vert, comme Landrecies, tandis que Flines lez Raches et Villers Outreaux en perdait quatre, c'est un déplacement à Landrecies qui s'annonce.

Sont convoquées pour ce match Benjamines :

Léane BLONDIAUX, Angèle DANHIEZ, Charlie DEFOSSEZ, Anaïs GALLIEZ, Emilie MARCEDDU, Justine MARCEDDU, Célia ROLLAND, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Lou CAILLARD et Chloé TOURNANT.

Le rendez-vous est fixé à 14h15 au Complexe des Saules pour rejoindre Le Complexe Sportif Nicolas Leblanc, Boulevard des Résistants à LANDRECIES.

Reste enfin les Poussins 1 de Baptiste GABEZ, qui ont perdu un point au classement du fait qu'ils n'étaient qu'à six à Fourmies, et qui se déplacent, eux aussi, à Landrecies.

Sont convoqués pour le match Poussins 1 :

Anthime DUTHOIT, Alexis BASTIEN, Axel CONTINI GLACIS, Charles KUBIS, Gabin FIEVEZ, Gabriel SAAD, Thibaut SAAD, Noah FRANCOIS, Yan FRANCOIS et Luderik LAIGLE.

Le rendez-vous est fixé à 17h45 au Complexe Sportif Nicolas Leblanc, Boulevard des Résistants à LANDRECIES.

Merci de transmettre ces informations aux personnes de votre entourage qui pourraient être concernées.

ALLEZ TIGERS !!