Large victoire de nos Poussins 1 à Le Cateau 1 !!

19 novembre 2017 - 14:50

Décidément, les Poussins 1 de Baptiste GABEZ sont les porte-drapeaux du basket Salicétain depuis le début de la saison !!

Alors qu'au match aller, pour ce qui était leur premier match officiel, ils avaient eu les pires difficultés à se défaire de Le Cateau 1 (21-20), ils ont dominé ce même adversaire de la tête et des épaules au Cateau (47-2).

L'équipe monte en puissance, et est prête à aller défier Landrecies sur ses terres, cette équipe de Landrecies s'étant imposée au match aller à Saulzoir (38-24).

A noter que le match, initialement prévu à 14h00, pourrit être déplacé à 18h30 : Baptiste transmettra toutes les infos nécessaires mardi soir !!