19 novembre 2017 à 15:34

Battues à Aulnoy, (31-36), les Séniors Filles toujours si près, et finalement si loin !!

A Aulnoy, comme lors des deux dernières sorties à Valenciennes et face à Caudry, les Séniors Filles ont montré qu'elles pouvaient lutter d'égal à égal avec les équipes de haut de tableau, mais à chaque fois, il manque un tout petit rien pour faire basculer le match du bon côté.

Hier soir, elles ont démarra pied au plancher, contrairement au match de Caudry (0-5, 3éme) mais, si elles parvenaient un temps à garder la tête (6-11, 8éme), les locales de rebiffaient (12-11, 9éme).

S'en suivait un mano à mano avec, tantôt Saulzoir devant (13-16, 11éme), tantôt Aulnoy devant (19-17, 14éme), même si les locales terminaient mieux, et s'octroyaient une légère avance (25-22, 20éme).

¨Pas de quoi entamer le moral des Salicétaines, qui repassaient devant (25-26, 24éme), avant le retour du mano à mano de la première période (29-29, 30éme).

A huit minutes du terme, Saulzoir était toujours dans la course (30-31, 32éme), mais on ne savait pas, alors, que les Salicétaines allaient rester muettes jusqu'à la fin du match, trois petits paniers des locales suffisant à assurer la victoire de ces dernières (36-31, score final).

Dommage, mille fois dommage encore une fois car, comme face à Caudry, il y avalt la place pour passer.

A l'arrivée, la reflexion du jour était bien que Saulzoir, si près des équipes de tête sur une rencontre de 40mn, s'en retrouvait désormais tellement loin au classement !!

Quatre matches restent à jouer avant la trêve de noël : autant de victoire à aller chercher pour, avant 2018, pouvoir encore espérer accrocher l'une des toutes premières places de ce championnat de D3F !!

ALLEZ TIGERS !!