Pas de regrets à avoir pour nos Poussins 1 à Solesmes (30-36)

12 novembre 2017 - 12:03

Pour le match au sommet de leur championnat, nos Poussins 1 se déplacaient à Solesmes, pour un derby qui s'annoncait chaud bouillant.

Si nos garçons ont toujours couru après le score (11-4, 6éme), ils ont été loin d'être ridicules (24-16, 12éme), et si on a craint un moment que la défaite soit lourde (34-22, 18éme), ils ont eu le courage de se battre jusqu'au bout, pour finalement ne s'incliner que de six petits points (36-30, score final).

Au final, il aura manqué quelques mois de basket aux Salicétains pour inquiéter davantage le leader invaincu de ka Poule...mais rendez-vous est déjà pris pour le match retour !!