Les Benjamines, mieux en défense, travailleront l'attaque avec les Séniors Filles !!

12 novembre 2017 - 11:56

Sur le match d'hier après-midi, perdu face à Villers Outreaux (0-66), on ne peur rien reprocher aux filles sur le plan défensif.

Elles étaient bien en place, attentives, et n'ont encaissé que dix points en un quart temps, à la fois sur le deuxième et sur le troisième quart temps.

Là où elles doivent s'améliiorer, c'est en attaque, où elles ont encore du mal à bien se placer, à se démarquer, à dribbler correctement et à faire de bons shoots.

Avec l'accord de Cyrille MURA, leur coach, des sessions de travail communes aux Séniors Filles et aux Benjamines seront organisées dans les semaine à venir (plus d'informations dès que possivble), sachant qu'une journée complète en commun,de 10h00 à 18h00, avec repas en commun, pourrait être programmée le 23 Décembre.

Les Benjamines ont du potentiel, elles ne doivent pas se décourager...et on va tout mettre en oeuvre pour qu'elles puissent l'exprimer au mieux.