USMB : Le programme complet du week end des 11 et 12 Novembre 2017

10 novembre 2017 - 13:45

Après une longue période d'activité moindre, nos quatre équipes seront sur le pont cette semaine, avec des matches relativement important pour la suite des évènements.

Le plus gros match du week end, c'est celui qui concernera les Poussins 1 de Baptiste GABEZ, en déplacement à Solesmes pour un derby très chaud, qui déterminera qui sera leader de la Poule A, à l'issue des matches aller.

Les données sont simples : une victoire de Solesmes, et les locaux creusent l'écart, alors que dans le cas d'une victoire Salicétaine, nos jeunes passeraient devant au pointaverage particulier.

Du coup, un seul mot d'ordre : ALLEZ TIGERS !!!!

Au même moment, les Poussins 2, qui seront coachés par Rémy CORBEAU demain, se rendront à Masnières, l'une des deux équipes les plus à la portée de nos jeunes.

La victoire ne sera peut-être pas encore au rendez-vous, mais l'objectif, s'il doit y en avoir un, pourrait être, pourquoi pas, de marquer au moins 10 Points dans le match : on compte sur eux !!

Après la lourde défaite à Douai (111-0), les Benjamines de Cyrille MURA  se sont remises au travail, mais le match face à Villers Outreaux promet encore d'être difficile, cette équipe étant plus ou moins du niveau de Flines lez Râches.

Dans un match, face à Landrecies, les filles ont déjà mis 12 Points : et si on essayait de faire mieux face à Villers Outreaux ?

Reste les Séniors Filles, qui jouent gros samedi soir face à Caudry : battues à Valenciennes (52-67) malgré un bon match, il est impératif de battre Caudry samedi, puis d'aller gagner à Aulnoy la semaine suivante, si on veut se mêler à la lutte du top 5.

Les filles le font généralement très bien : reste à voir si le ballon tournera dans le bon sens...même si on sait qu'avec le soutien du public, cela peut s'avérer plus facile !!!