9 novembre 2017 à 13:43

Matches jeunes du 11 Novembre 2017 : les joueuses et joueurs convoqués

En ce week end du 11 Novembre, nos quatre équipes seront cette fois fois toutes concernées par une rencontre, les deux équipes Poussins étant à l'extérieur, pendant que Benjamines et Séniors Filles seront "à la maison".

Les deux équipes Poussins joueront à la même heure, à 14h00, à Solesmes pour ce qui est des Poussins 1 de Baptiste GABEZ et à Masnières pour les Poussins 2 de Morgan KRASY et Remy CORBEAU

Sont convoqués pour le match Poussins 2 :

Lena CONTINI, Lukas BRUIET, Ilies HUREZ, Yanis TAISNE, Louis LETERME, Valentin VILETTE, Flavian LEBLANC, Lison THELLIER, Ethan TISON et Nolane DEVERMEILLE.

Le rendez-vous est fixé a la Halle de Sports, 2, Rue Crévecoeur à Masnières à 13h30.

Sont convoqués pour le match Poussins 1 :

Anthime DUTHOIT, Alexis BASTIEN, Axel CONTINI GLACIS, Charles KUBIS, Raphaël SLEDZ, Gabin FIEVEZ, Gabriel SAAD, Noah FRANCOIS, Yan FRANCOIS et Luderik LAIGLE.

Le rendez-vous est fixé à 13h20 à Solesmes, Salle Chéri Delsarte, Chemin des Uhlans.

Reste alors les Benjamines de Cyrille MURA, qui seront à domicile à 15h30, face à Villers Outreaux.

Sont convoquées pour ce match Benjamines :

Léane BLONDIAUX, Angèle DANHIEZ, Charlie DEFOSSEZ, Anaïs GALLIEZ, Emilie MARCEDDU, Justine MARCEDDU, Célia ROLLAND, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Lou CAILLARD et Chloé TOURNANT.

Pour les Benjamines, le rendez-vous est fixé à 14h45 au Complexe des Saules.