Du nouveau du côté de nos partenaires

8 novembre 2017 - 10:43

Même si le côté sportif de notre activité focalise toute l'attention du staff du club, nous n'en sommes pas moins attentif à fidéliser et trouver de nouveaux partenaires car, ne l'oublions pas, sans partenaire, le club ne pourrait pas fonctionner au quotidien.

Dans ce cadre, ce n'est pas une ni deux, mais trois bonnes nouvelles que nous pouvons vous annoncer cette semaine :

Tout d'abord, la société LEVRAGE RENOVATION, partenaire du club depuis la saison 2016/2017, et sponsor maillot des Séniors Filles, nous a renouvelé sa confiance pour la saison 2017/2018. Grand merci à elle pour sa fidélité.

Ensuite, la groupe PREVOIR, représenté à Saulzoir par Monsieur David LENGLEMEZ, a accepté de soutenir notre action en nous offrant les maillots destinés à l'équipe mini-poussines (la photo sera faite ce soir à l'entraînement). Merci également à lui pour son soutien si précieux.

Enfin, depuis le début de l'aventure USMB, le magasin SPORT CENTER de Denain, et surtout notre contact, Bruno CARTA, nous accorde des tarifs très préférentiels sur tout ce que nous pouvons lui commander. N'hésitez pas à aller chez lui pour tous vos achats sportifs !!

Vous êtes commerçant ou artisan et  vous voulez nous soutenir ? N'hésitez pas à nous contacter au 06.59.14.66.41.

Parents de licenciés, parlez en autour de vous ou auprès de vos employeurs : les partenaires privés, c'est ce qui fait que nous pouvons accueillir vos enfants dans de bonnes condtions !!

ALLEZ TIGERS...et merci à tous !!