Lourde défaite à Douai pour les Benjamines (111-0)

6 novembre 2017 - 13:44

On savait que le déplacement à Douai ne serait pas une partie de plaisir pour nos Benjamines, et la défaite, aussi lourde soit-elle (111-0), était attendue.

Par contre, ce qu'on ne savait pas, c'est qu'à l'instar d'Ostricourt, les Douaisiennes allaient faire preuve d'un manque de Fair Play et d'esprit sportif évident, s'avérant même parfois brutales avec nos filles.

Quand on voit ce genre de comportement, il n'est pas étonnant que cela puisse en écoeurer plus d'une...mais nos filles ne doivent surtout pas s'arrêter à ce match, et continuer avec leur fraîcheur et leur plaisir à évoluer les unes avec les autres.

Certes, ce dimanche, Douai a gagné le match, mais ce n'est pas certain que cette équipe y gagne au final !!!

ALLEZ LES TIGERS !!