Le programme complet du week end des 4 et 5 Novembre 2017

3 novembre 2017 - 15:17

Ce week end, qui marquera la fin des vacances scolaires de la Toussaint, seules deux de nos quatre équipes seront "on the road", les deux équipes Poussins étant encore au repos jusqu'au 11 Novembre.

Une fois n'est pas coutume, les deux équipes en question, les Benjamines comme les Séniors Filles, disputeront leur rencontre le dimanche et, dans les deux cas, face à un adversaire que l'on ne peut que craindre.

Pour les Benjamines, il faudra en plus être lève tôt, le match à Douai étant programmé...à 9h00 du matin !!

Douai, c'est une formation du même niveau qu'Ostricourt (3v, 0d) et, quand on sait la lourdeur de la défaite subie à Ostricourt par les filles (127-0), on ne peut que nourrir des craintes pour elles.

Cependant, quel que soit le résultat, il faut continuer à travailler pour progresser et, surtout continuer à prendre du plaisir car, ne l'oublions pas, à Saulzoir, le jeu est plus fort que l'enjeu.

L'après-midi, nos séniors filles seront grandement en danger du côté de Valenciennes : après trois victoires consécutives, dont une très convaincante face à Walincourt (86-31), c'est un vrai défi qui attend les Salicétaines face à la meilleure attaque de D3F, toutes poules confondues, cette une équipe ayant clairement un niveau supérieur à la D3F.

Face à un tel adversaire, il conviendra surtout de faire du mieux possible, sachant qu'une défaite face à cette armada ne serait pas forcément infamante.

Par contre, un match de basket, cela reste 40 mn à 5 contre 5 et,en jouant sans pression, sans la peur au ventre, pourquoi ne pas envisager un exploit ?

C'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter !!!