Match Jeunes du 5 Novembre : les joueuses convoquées

2 novembre 2017 - 12:14

Après une semaine de relâche, les championnats reprennent leurs droits ce week end mais, comme il y a quinze jours, cela ne concernera encore que les Benjamlines, en plus des Séniors Filles, les deux équipes Poussins étant encore laissées au repos, avec des championnats qui reprendront le 11 Novembre.

Une fois n'est pas coutume, les matches ne se dérouleront pas le samedi, mais le dimanche, et il va même falloir se lever tôt pour les Benjamines, qui affronteront le Douai Basket Féminin à 9h00 du matin à la salle Etienne MAILLARD, Rue des Wetz à DOUAI.

Sont convoquées pour ce match Benjamines :

Léane BLONDIAUX, Angèle DANHIEZ, Anaïs GALLIEZ, Emilie MARCEDDU, Justine MARCEDDU, Célia ROLLAND, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Chloé TOURNANT, Lou CAILLARD et Charlie DEFOSSEZ.

Le rendez-vous est fixé à 7h40 au Complexe des Saules pour une arrivée à 8h30 à la salle Etienne MAILLARD.

Merci de transmettre ces informations aux personnes de votre entourage qui pourraient être concernées.