30 octobre 2017 à 15:04

Quelques modifications dans nos divers classements

Si nos quatre équipes étaient au repos ce week end, il n'en demeure pas moins que certaines modifications ont été apportées aux classements des différents championnats au sein desquels nous sommes engagés.

Seule équipe où aucun changement n'est à noter, les Benjamines de Cyrille MURA occupent touijours la 6éme Place de leur Poule, avec 6Pts (0v, 3d).

Le Classement des Benjamines après 3 journées.

S'agissant des Poussins 1 de Baptiste GABEZ, rien de changé directement pour eux, puisqu'ils occupent toujjours  la 2éme Place de la Poule A avec 14Pts (3v, 1d), mais il est à noter que Le Cateau 1 écope d'un point de pénalité pouir ne pas avoir aligné sept joueurs...lors du match à Saulzoir.

Le classement des Poussins 1 après 4 journées.

Pour ce qui est de nos Poussins 2, mauvaise nouvelle car l'équipe écope d'un point de pénalité pour le match à Escaudoeuvres, le coach Morgan KRASY n'ayant pas été qualifié (absence de licence) à cette occasion.

Parallèlement, Le Cateau 2 s'est imposé face à Villers Outreaux (75-4) en match avancé de la 7éme Journée.

Au classement, les Poussins 2 sont donc 5éme avec 9Pts (1v, 3d).

Le Classement des Poussins 2 après 4 journées.

Reste enfin nos Séniors Filles : le match Bouchain - Hérin, qui venait clôturer la 5éme Journée de D3F, avait lieu samedi soir, et a vu la très nette victoire de Bouchain (80-21).

Saulzoir occupe donc la 6éme Place avec 8Pts (3v, 2d) avant d'aller défier l'épouvantail de la Poule, Valenciennes : ce sera ce dimanche à 16h00.

Le Classement des Séniors Filles après 5 journées.

Outre les Séniors Filles à Valenciennes, le prochain week end verra les Benjamines se déplacer à Douai...mais nous aurons l'occasion d'en reparler !!

ALLEZ TIGERS !!!