Les Benjamines progressent à leur rythme...mais progressent encore !!

21 octobre 2017 - 18:14

Après le match face à Landrecies, il y a huit jours, on attendait de voir si les progrès entrevus en seconde période pouvaient se confirmer face à Flines Lez Râches, une équipe à priori bien plus forte.

Si le début de match laissait craindre le pire (0-30, 7éme), les filles nous proposèrent un bien meilleur jeu sur le second quart temps, où elles firent quasiment jeu égal avec Flines (4-40, 14éme).

Le souci, c'est qu'après le repos, elles s'enflammèrent un peu trop, et oublièrent un peu de défendre : le résultat ne se fît pas attendre, et l'écart grimpa en flèche (4-65, 21éme).

Cyrille MURA rectfiia un peu le tir entre les deux quart temps, et cela alla mieux en début de quatrième quart temps, mais l'écart de niveau était trop important entre les deux équipes (8-87, score final).

Les filles doivent encore travailler le dribble, les passes, le shoot, le positionnement sur le terrain, en attaque comme en défense, mais elles ne doivent surtout pas se démotiver : les progrès sont là !! Il faut juste continuer à travailler !!