USMB : Le programme complet du week end des 21 et 22 Octobre 2017

20 octobre 2017 - 10:43

Après deux week end consécutifs où nos quatre équipes étaient engagées, elles ne seront que deux cette semaine, les deux équipes Poussins étant au repos jusqu'au 11 Novembre, en termes de compétitions.

Les deux qui restent engagées, par contre, seront toutes les deux au Complexe des Saules ce samedi.

Les premières à entrer en piste seront les Benjamines de Cyrille MURA à 15h30 : Bien que battues par Landrecies samedi dernier (12-51), les filles nous ont proposé une belle seconde période, pleine de promesse, et ont surtout affiché un état d'esprit irréprochable sur le terrain, salué par le corps arbitral.

Certes, sportivement, la différence est telle avec les autres équipes qu'il ne faudra pas attendre de miracle, au moins sur la première phase, mais il faut surtout persévérer dans les efforts fournis et dans l'état d'esprit, les résultats viendront par la suite. L'important pour l'instant ? Prendre du plaisir !! (OTM : Nicolas MARCEDDU et Remy CORBEAU)

Après ce match Benjamines, il faudra attendre 20h30 pour voir les Séniors Filles entrer en piste face à Walincourt : les deux succès consécutifs enregistrés à Hérin et Fourmies ont permis de donner confiance au groupe.

Face à Walincourt, actuel 12éme du général (Saulzoir est 7éme), l'objectif sera clairement de remporter un troisième succès de rangg, avant trois matches plus compliqué à Valenciennes, face à Caudry et à Aulnoy. Encore une fois l'apport du public pourrait être déterminant : Nous comptons sur vous !! (OTM: Remy CORBEAU)