18 octobre 2017 à 09:30

Seniors Filles : Après Fourmies, place à Walincourt

Samedi dernier, face à Fourmies, les séniors filles ont remporté leur premier succès de la saison à domicile (67-63), enchainant ainsi sur un second succès de rang après celui obtenu de haute lutte à Hérin (46-40).

Cette semaine, elles seront de nouveau au Complexe des Saules, et chercheront à faire respecter le diction "jamais deux sans trois", avant de s'engager dans ue série de trois rencontres qui s'annonce plus compliquée, avec un déplacement à Valenciennes, la réception de Caudry et le déplacement à Aulnoy.

Avec le succès de Fourmies, les Tigers sont remontées à la 7éme Place du général, toujours à deux points des leaders , qui ne sont plus que trois : Valenciennes, Caudry et Solesmes.

Walincourt, de son côté, est classé 12éme, en ayant subi quatre défaites en autant de rencontres.

Tout semble réuni pour rester dans une spirale positive,....mais attention à l'excès de confiance !!!

En tous cas, rendez-vous est donc de nouveau fixé au Complexe des Saules ce samedi à 20h30 et....ALLEZ TIGERS !!!