Les Poussins 1 nous ont encore fait vibrer !!

15 octobre 2017 - 12:05

Après la victoire à Fourmies il y a huit jours, l'enjeu du match face à Walincourt était tout simplement de connaître le dauphin de Solesmes, patron de la Poule A.

Sans doute un peu stressés par l'enjeu, et par l'engouement qui naît autour d'eux (la salle était encore pleine !!), nos jeunes Salicétains ont eu du mal à rentrer dans le match, ce dont profita l'adversaire (4-15, 6éme).

Dos au mur, ils commencèrent alors une remontée fantastique (14-19, 12éme), laquelle ramena les deux équipes à égalité avant d'aborder le dernier quart temps (23-23, 18éme).

La tension était palpable, y compris sur les bancs de touche, et les deux équipes se rendaient coup pour coup dans une ambiance surchauffée.

A ce petit jeu, ce sont nos jeunes qui eurent le dernier mot, à la grande joie du public et de tout le staff (31-30, score final).

Il y a désormais un mois pour préparer le déplacement à Solesmes, une équipe de Solesmes qui a eut bien du mal à se défaire de Landrecies (28-27).

L'enjeu de ce match du 11 Novembre ? La première place du groupe à la fin des matches aller !!!