15 octobre 2017 à 11:50

Les Benjamines en net progrès sur la seconde période.

Après le lourd revers à Ostricourt, les Benjamines affrontaient Landrecies, sans doute l'équipe la plus abordable de la poule.

Manquant un peu de confiance, et malgré un premier panier en championnat (2-16, 7éme), les filles laissaient un peu l'avantage du jeu à Landrecies, qui en profita largement (2-35, 14éme).

Après la pause, les Salicétaines ont, comme on pourrait dire, lâchées le tigre, et ont ainsi fait jeu égale avec Landrecies (6-41, 21éme), allant même jusqu'à dépasser la barre des dix points marqués (12-51, score final).

Les filles doivent se servir de cette belle seconde mi-temps comme base de travail, et même si on sait que le championnat ne sera pas facile, face à des équipes comptant parfois quatre ou cinq ans de basket, il leur faudra ne jamais se décourager et, toujours, à chaque match, prendre du plaisir.

Les victoires viendront après : l'heure est actuellement à l'apprentissage !!

Bravo les filles et ALLEZ TIGERS !!