13 octobre 2017 à 10:21

USMB : Le programme complet du week end des 14 et 15 Octobre 2017

Après un week end où nos quatre équipes étaient engagées sur des terrains extérieurs, elles seront, toutes les quatre, au Complexe des Saules ce samedi, ce qui nous promet une très longue après-midi basket, de 13h00 à 23h00 environ.

Les premiers à entrer en piste seront les Poussins 2 de Morgan KRASY à 14h00 : après trois grosses défaites face à Escaudoeuvres, Carnières et Le Cateau 2, l'équipe aborde un adversaire, Villers Outreaux, qui est dans la même situation, avec trois matches et trois défaites.

Cela ne garantit pas pour autant une victoire, loin de là, tout juste pouvons-nous espérer que les Poussins 2 tirent un peu plus leur épingle du jeu...et continuent à progresser. (OTM : Laurent JEANNAS et Remy CORBEAU)

A 15h30, ce sont les Benjamines de Cyrille MURA qui prendront le relais : après une lourde défaite à Ostricourt, les filles ne savent pas trop quel est leur niveau, surtout par rapport à celui des autres équipes.

Face à Landrecies, lourdement battu également lors de la première journée, elles auront l'occasion de se tester une nouvelle fois, face à une équipe qui semble à priori moins forte qu' Ostricourt : nous verrons bien ce qui adviendra !! (OTM: Nicolas MARCEDDU et Christophe ROLLAND)

A 17h00, arrivée des Poussins 1 de Baptiste GABEZ, la belle surprise de ce début de saison : avec deux victoires en trois rencontres, la dernière en date à Fourmies, les garçons vont être désormais attendus, d'autant que Walincourt ce week end, puis Solesmes après les vacances de Toussaint, sont deux gros morceaux de cette Poule.

En cas de victoire, les Poussins 1 occuperaient la seconde place avant d'aller chez le leader le 11 Novembre, pour un match au sommet, un derby en plus, qui promettrait beaucoup.

Allez les Garçons !!! (OTM : Laurent JEANNAS et Christophe GABEZ)

Restera alors le match des Séniors Filles à 20h30 face à Fourmies : après avoir remporté un premier succès à Hérin, le week end dernier, les filles n'ont qu'une envie, remporter également un premier succès à la maison, et enchaîner les bons résultats pour se replacer au classement.

Face à Fourmies, actuel 6éme du général (Saulzoir est 9éme), il faudra répondre présentes, mais la victoire est tout à fait envisageable, si les filles montrent la même détermination qu'à Hérin !! (OTM: Laurent JEANNAS et Remy CORBEAU)