Matches jeunes du 14 Octobre : les joueurs et joueuses convoqués

12 octobre 2017 - 12:58

Le week end des 14 et 15 Octobre, nos quatre équipes seront une nouvelle fois toutes concernées par une rencontre, la particularité étant que toutes seront cette fois-ci "à la maison".

Les premiers à entrer en piste seront les Poussins 2 de Morgan KRASY et Remy CORBEAU, qui affronteront Villers Outreaux à 14h00.

Sont convoqués pour ce match Poussins 2 :

Lena CONTINI, Lukas BRUIET, Ilies HUREZ, Yanis TAISNE, Louis LETERME, Valentin VILETTE, Flavian LEBLANC, Lison THELLIER, Ethan TISON et Célénie DELCROIX.

Le rendez-vous est fixé au Complexe des Saules à 13h15.

Après les Poussins 2, ce sera au tour des Benjamines de Cyrille MURA de disputer leur rencontre, à 15h30, face à Landrecies.

Sont convoquées pour ce match Benjamines :

Léane BLONDIAUX, Angèle DANHIEZ, Charlie DEFOSSEZ, Anaïs GALLIEZ, Emilie MARCEDDU, Justine MARCEDDU, Célia ROLLAND, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Lou CAILLARD et Chloé TOURNANT.

Pour les Benjamines, le rendez-vous est fixé à 14h45 au Complexe des Saules.

Enfin, pour terminer l'après-midi, et en attendant le match des Séniors Filles à 20h30 contre Fourmies, les Poussins 1 de Baptiste GABEZ affronteront Walincourt à 17h00.

Sont convoqués pour ce match Poussins 1 :

Anthime DUTHOIT, Alexis BASTIEN, Axel CONTINI GLACIS, Charles KUBIS, Raphaël SLEDZ, Gabin FIEVEZ, Thibaut SAAD, Gabriel SAAD, Noah FRANCOIS et Yan FRANCOIS.

Le rendez-vous est fixé à 16h15 au Complexe des Saules.

Merci de transmettre ces informations à tout personne de votre entourage qui pourrait être concernée.