Séniors Filles : les Tigers défient Fourmies ce samedi au Complexe des Saules

11 octobre 2017 - 10:55

Après une première rencontre à domicile, qui s'est soldée par une défaite face à Solesmes (47-60) le 23 septembre dernier, et deux rencontres à l'extérieur, dont une qui a permis aux Tigers de remporter leur premier succès à Hérin (46-40) le week end dernier, les séniors filles de l'USMB sont de retour au Complexe des Saules.

Actuellement classées 9émes du général, à deux points des leaders (Valenciennes, Caudry, Solesmes et Bouchain), et à un de Fourmies, classé 6éme, les Tigers entendent bien se faire respecter à domicile, et enchaîner les résultats positifs.

Avec l'apport des supporters, cela devrait s'avérer plus facile : rendez-vous donc au Complexe des Saules ce samedi à 20h30 et....ALLEZ TIGERS !!!