8 octobre 2017 à 12:13

Les Poussins 1, à six, s'imposent à Fourmies (38-28)

Pour le déplacement à Fourmies, le groupe de Baptiste GABEZ étaut réduit à une peau de chagrin car, en dehors de quatre absences pour raisons personnelles, Gabriel SAAD, convoqué, était malade, et donc absent.

En début de rencontre, Fourmies prenait les choses en mains (4-0, 1ére), mais nos jeunes Salicétains ne s'en laissaient pas compter, et passaient devant au terme du premier quart temps (8-12, 6éme).

Mieux encore : ils continuaient à mettre la pression sur leurs adversaires, qui ne parvenait pas à déployer son jeu, et voyait nos poussins s'envoler à la marque (10-22, 12éme).

Au retour des vestiaires, les locaux jouèrent leur va tout, et revinrent dans la partie (22-26, 18éme), mais rien ne pouvait ébranler nos vaillants Salicétains, qui repartaient à l'abordage, pour finalement s'imposer assez largement (28-38, score final).

Deuxième victoire en trois rencontres, donc, pour notre jeune équipe, qui a déjà fait le break, au général, sur Fourmies et Le Cateau 1, avant d'affronter les deux équipes que l'ont peu considérer comme les plus fortes de la poule, Walincourt et Solesmes.

Allez Tigers !!!