Les Benjamines doivent travailler d'arrache pied

8 octobre 2017 - 12:25

En manque de repères depuis leur seule et unique sortie à Escaudain, début septembre, c'est aussi la première fois que l'équipe Benjamine évoluait au complet, en déplacement à Ostricourt.

Face à un adversaire qui disposait de bien plus de vécu basket, nos filles ont fait ce qu'elles pouvaient, et ont subi le jeu de la première à la dernière minute (127-0, score final).

L'avenir nous dira si le calendrier nous a fait débuter contre les plus fortes de la poule, mais on ne devrait pas être loin de cette situation.

En tout état de cause, Cyrille MURA a pu se rendre compte de l'immensité de la tâche qui l'attendait car, s'il a trouvé qu'au niveau collectif, les filles avaient bien joué ensemble, il reste à acquérir tous les fondamentaux du basket, tâche qu'il a déjà engagé, et qu'il continuera dans les semaines à venir.

Verrons-nous des progrès dès le week end prochain face à Landrecies ? Nous verrons bien !!