L'Ecole de Basket a fait ses premiers pas

7 octobre 2017 - 11:56

Nous l'avions annoncé et, même si cela reste encore un peu timide, l'école de basket de Saulzoir a fait ses premiers pas, et a accueilli six enfants.

Certes, avec quatre animateurs potentiels, nous en attendons beaucoup plus, mais comme pour tout, Paris ne s'est pas faite en un jour, et nous avons le temps de progresser, là comme ailleurs.

Un grand merci à Jean Louis ROLLAND, Morgan KRASY, Remy CORBEAU et Christophe ROLLAND qui donneront encore un peu plus de leur temps au club, afin de pouvoir accueillir nos jeunes salicétains.

N'hésitez pas à transmettre l'info aux parents qui pourraient être intéressés.

Autremet, rendez-vous dès mercredi à 10h30 à la salle, l'Ecole de Basket étant appelée également à fonctionner pendant les vacances de Toussaint, hormis le 1er Novembre, qui est un jour férié.