Matches jeunes du 7 Octobre : les joueurs et joueuses convoqués

5 octobre 2017 - 13:33

Le week end des 7 et 8 Octobre, ce sera le premier week end de la saison où nos quatre équipes seront toutes concernées par une rencontre, la particularité étant que toutes seront "on the road".

S'agissant des équipes de jeunes, les Poussins 1 de Baptiste GABEZ auront un déplacement assez conséquent puisqu'ils se déplacent à Fourmies, le match étant prévu à 14h00.

Sont convoqués pour ce match Poussins 1 :

Alexis BASTIEN, Gabriel SAAD, Thibaut SAAD, Axel CONTINI GLACIS, Luderik LAIGLE, Raphaël SLEDZ et Gabin FIEVEZ

Chacun y allant par ses propres moyens, le rendez-vous est fixé à 13h30 face au Complexe Jean Juge, 23 Avenue du Président Kennedy 59610 FOURMIES.

Pour leur premier match, les Benjamines de Cyrille MURA ne sont pas en reste car, en allant dans une direction à l'exacte opposée, elles auront une distance à peu près équivalente pour rejoindre Ostricourt, une ville située pas très loin de Courrières, Hénin Beaumont ou Oignies.

Sont convoquées pour ce match Benjamines programmé à 15h30 :

Léane BLONDIAUX, Angèle DANHIEZ, Charlie DEFOSSEZ, Anaïs GALLIEZ, Emilie MARCEDDU, Justine MARCEDDU, Célia ROLLAND, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Lou CAILLARD et Chloé TOURNANT.

Le rendez-vous est fixé à 13h30 au Complexe des Saules, pour un départ en convoi jusqu'à la Salle Charles de Gaulle, Chemin du Cheminot 59162 OSTRICOURT

Enfin, les Poussins 2 de Morgan KRASY iront beaucoup moins loin puisqu'ils se rendent au Cateau, pour y affronter les Poussins 2 de Le Cateau .

Sont convoqués pour ce match Poussins 2 (équipe mixte) :

Lena CONTINI, Lukas BRUIET, Ilies HUREZ, Yanis TAISNE, Nolane DEVERMEILLE, Louis LETERME, Valentin VILETTE, Flavian LEBLANC et Lison THELLIER.

Chacun y allant par ses propres moyens, le rendez-vous est fixé à 13h30 face au Palais des Sports, Rue de la Gaité 59360 LE CATEAU CAMBRESIS.

Merci de transmettre ces informations à tout personne de votre entourage qui pourrait être concernée.