L'Ecole de Basket ouvrira ses portes demain !!

3 octobre 2017 - 12:56

On l'avait promis aux parents et aux enfants, et quand on promet quelque chose, on essaie de s'y tenir !!

L'école de basket démarrera bien ce mercredi 4 octobre de 10h30 a 12h, comme nous en avions émis le souhait.

A défaut de solution externe au club, elle sera encadrée par Jean Louis ROLLAND, Christophe ROLLAND, Rémy CORBEAU et Morgan KRASY chaque mercredi et chaque samedi de 10h30 a 12h, en fonction des disponibilités des uns et des autres.

Sont concernés tous les enfants, filles ou garçons, nés entre 2011 et 2014, qui sont les bienvenus demain, la finalisation des inscriptions pouvant attendre le fait de savoir si les enfants accrochent ou pas à ce qui va leur être proposé.

Nous vous attendons donc demain au Complexe des Saules, 8 Rue d'Haspres à SAULZOIR !!