1 octobre 2017 à 12:03

Les Poussins 2 toujours en phase d'apprentissage face à Carnières (6-118)

Face à une équipe de Carnières qui, sans doute, est la plus forte de la poule, on ne se faisait guère d'illusions pour les Poussins 2 de Morgan KRASY, toujours en phase d'apprentissage des bases du basket.

Le début de match allait étayer nos craintes (0-47, 6éme), et le score atteint à la pause nous laisser entrevoir le pire (0-75, 12éme).

Heureusement, le coach de Carnières eut le fair play de demander à ses joueurs de lever un peu le pied en seconde période, ce qui permît aux Poussins 2 de marquer leurs tous premiers points par Yanis TAISNE (4) et Lena CONTINI (2).

A l'arrivée, le score n'avait que peu d'importance (6-118), mais tout le groupe doit apprendre à se placer sur le terrain, à jouer ensemble, et à marquer des paniers, à l'instar de leurs deux petits camarades.

Les vrais rendez-vous, ce sera Masnières et Villers Outreaux, deux équipes qui devraient être plus dans les cordes de nos jeunes Salicétains....à condition de travailler d'arrache pied d'ici là !!!