Les Poussins 1 rendent les armes face à Landrecies (24-38)

1 octobre 2017 - 11:52

Dans le premier match de la journée, les Poussins 1 de Baptiste GABEZ recevaient Landrecies, défait à Walincourt (24-27), lors de la journée précédente.

Face à une équipe disposant d'une très forte individualité (un joueur aura marqué 25Pts pour Landrecies !!), les jeunes Salicétains ont d'abord eu du mal (8-11, 6éme), avant de prendre la mesure de leur adversaire, et de repasser devant au repos (18-17, 12éme).

Malheureusement, ils allaient craquer dans la troisième quart temps, largement remporté par les Landreciens (20-32, 18éme), avant de redresser la barre en fin de match, pas suffisamment néanmoins pour revenir à la marque (24-38, score final).

Cette défaite est là pour rappeler que rien n'est jamais acquis, et qu'il faut travailler, encore et toujours, pour remporter de belles victoires comme la semaine dernière.

Les garçons auront certainement retenus la leçon !!