Après un beau combat, Bouchain l'emporte face aux Séniors Filles (63-50).

1 octobre 2017 - 12:14

Bouchain, équipe reléguée de D2, fait figure un peu d'épouvantail dans ce championnat de D3, avec une pivot qui a un temps évolué en N3, et un groupe homogène de filles d'expérience.

Malgré cela, les filles ont joué les yeux dans les yeux avec l'adversaire pendant une très grande partie de la première période (31-28, 17éme), avant de craquer un peu juste avant le repos (37-28, 20éme).

Comme face à Solesmes, une semaine plus tôt, la reprise fut assez compliqué à gérer (51-30, 25éme), mais contrairement à il y a huit jours, les filles ne se sont pas désunies, et ont refait peu à peu leur retard (54-42, 32éme), au point de même revenir sous la barre des dix points d'écart (57-48, 37éme).

Malheureusement, la fin de rencontre leur était moins favorable, Bouchain faisant parler son expérience (63-50, score final).

A l'arrivée, si l'écart est le même que face à Solesmes, les filles ont montré l'envie qu'elles avaient de bien faire, et l'étendue de leurs possibilités...même si ce ne fut pas suffisant face à une équipe comme Bouchain.

La victoire ne devrait plus tarder à arriver, le tout étant de savoir contre qui et quand !!!