29 septembre 2017 à 13:17

Le programme complet du week end de l'USMB

Après un premier week end de compétition que nous avons apprécié à sa juste valeur, même si nous aurions aimé au mois avoir une victoire supplémentaire, le club va prendre peu à peu son rythme de croisière, semaine après semaine.

Ainsi, ce samedi 30 septembre, trois de nos quatre équipes seront sur le pont, l'entrée en championnat des Benjamines étant programmée pour le week end prochain.

A 14h00, au Complexe des Saules, les Poussins 1 de Baptiste GABEZ reçoivent l'équipe de Landrecies : sur leur lancée du succès sur Le Cateau 1 (21-20), nos héros du premier week end voudront confirmer face à un adversaire battu lors du premier match, mais de peu, sur le parquet de Walincourt (24-27). C'est tout le bonheur qu'on leur souhaite !! (OTM : Laurent JEANNAS et Christophe GABEZ)

A 15h30, toujours au Complexe des Saules, ce sera au tour des Poussins 2 de Morgan KRASY d'entrer en piste, face à Carnières. Après la sévère défaite à Escaudoeuvres (0-62), et sachant que Carnières apparaît u peu comme un épouvantail après sa large victoire sur Villers Outreaux (103-6), l'objectif sera avant tout de ne pas prendre une trop grosse fessée....et de marquer quelques points aussi. (OTM: Laurent JEANNAS et Christophe ROLLAND)

Reste enfin nos séniors filles qui, à 20h30, disputent leur deuxième rencontre de D3 au Complexe Vauban à Bouchain : après la défaite face à Solesmes (47-60), les filles seront revanchardes et voudront de suite redresser la barre, afin de ne pas laisser partir le wagon de tête. Face à Bouchain, relegué de D2, et large vainqueur à Hélesmes le premier soir (46-26), rien ne sera pourtant simple. On croise les doigts et on y croit !!!