28 septembre 2017 à 09:55

Matches jeunes du 30 Septembre : les joueuses et joueurs convoqués.

Le week end des 30 Septembre et 1er Octobre, trois de nos équipes seront encore sur le pont, seules les Benjamines sont au repos, leur début en championnat étant toujours fixé au 7 Octobre.

S'agissant des équipes de jeunes, les premiers à entrer en piste seront les Poussins 1 de Baptiste GABEZ, qui reçoivent Landrecies le 30 Septembre à 14h00.

Sont convoqués pour ce match Poussins 1 :

Alexis BASTIEN, Anthime DUTHOIT, Noah FRANCOIS, Yan FRANCOIS, Gabriel SAAD, Thibaut SAAD, Axel CONTINI GLACIS, Charles KUBIS, Luderik LAIGLE et Raphaël SLEDZ.

Le rendez-vous est fixé à 13h15 au Complexe des Saules.

Dans la foulée, à 15h30, les Poussins 2 de Morgan KRASY accueilleront Carnières.

Sont convoqués pour ce match Poussins 2 (équipe mixte) :

Lena CONTINI, Lukas BRUIET, Ilies HUREZ, Yanis TAISNE, Nolane DEVERMEILLE, Louis LETERME, Célénie DELCROIX, Valentin VILETTE, Flavian LEBLANC et Lison THELLIER.

Le rendez-vous est fixé à 14h45 au Complexe des Saules.

Merci de transmettre ces informations à tout personne de votre entourage qui pourrait être concernée.

Enfin, je tiens à remercier les deux parents qui ont assisté hier après-midi, à 17h45, à la formation OTM de Cyrille MURA, Messieurs MARCEDDU et BLONDIAUX : ce n'est pas encore suffisant...mais c'est un début !!! Merci à eux de leur investissement pour la bonne marche du club !!