Victoire historique des Poussins 1 face à Le Cateau 1 !!

23 septembre 2017 - 18:37

Un an après la création du club, la première victoire de l'histoire aura été acquise par les Poussins 1 de Baptiste GABEZ face à Le Cateau 1.

Le début de rencontre était équilibré (5-8, 6éme) et à la pause, les deux équipes étaient au coude à coude (9-10, 12éme).

Les protégés de Baptiste GABEZ prenaient nettement l'ascendant lors du troisième quart temps (17-10, 18éme), et comptèrent très longtemps neuf longueurs d'avance (19-10, 22éme), avant un sursaut en fin de match des Catésiens.

Heureusement, les Salicétains gardaient les devants (21-20, score final), pour apporter au club la première victoire de sa courte histoire.

Bravo à tous, et merci aux parents pour leur soutien si précieux !!