Formation Interne OTM ce mercredi à 17h45 au Complexe des Saules

22 septembre 2017 - 10:09

Afin de pouvoir organiser les différentes rencontres programmées au Complexe des Saules à Saulzoir, le club est toujours à la recherche d'OTM volontaires (marqueurs et chronométreurs) parmi les parents ou les bénévoles entourant l'USMB.

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, Cyrille MURA, coach des Benjamines, mais également arbitre, organise une formation interne OTM.

Celle-ci est programmée le Mercredi 27 septembre à compter de 17h45 au Complexe des Saules.

Les personnes intéressées sont priées de se faire connaître en appelant directement Cyrille (Tél: 07.70.38.37.86.)

Par ailleurs, le club est également à la recherche d'une ou deux personnes susceptibles d'encadrer l'école de basket (garçons et filles de 2011 et 2012 en priorité).

Cela se ferait le mercredi de 10h30 à 12h00 et / ou le samedi de 10h30 à 12h00, sachant que cela suppose un minimum de connaissance du basket, afin de transmettre les gestes techniques de base aux enfants.

Pour l'école de basket, contactez directement le Président, Laurent JEANNAS (Tél: 06.59.14.66.41.).

Merci par avance de votre implication destinée à permettre à nos jeunes d'assouvir leur passion dans les meilleures conditions possibles.