21 septembre 2017 à 11:44

CSED, Partenaire radio de l'USMB, sera présent samedi soir au Complexe des Saules

CSED, radio sportive du cambrésis, et l'USMB, ont renouvelé leur partenariat amical pour la saison 2017/2018, comme c'était déjà le cas en 2016/2017.

Première conséquence de ce renouvellement, la radio CSED retransmettra en direct depuis le Complexe des Saules, ce samedi soir, la rencontre de D3F entre Saulzoir et Solesmes.

Cette retransmission est annoncée depuis ce matin sur le site internet de CSED (voir lin ci-après), avec un accès direct vers le lien qui permettra, samedi soir, aux personnes qui ne pourraient être présentes, de tout de même pouvoir suivre la rencontre.

Merci à CSED pour son soutien et sa présence....et ALLEZ TIGERS !!!

CSED présente le 23 septembre à Saulzoir