20 septembre 2017 à 14:49

Matches jeunes du 23 Septembre : les joueurs et joueuses convoqués.

Le week end du 23 et 24 Septembre marquera le début de trois championnats sur quatre, seul celui des Benjamines étant repoussé au 7 Octobre.

S'agissant des équipes de jeunes, les premiers à entrer en piste seront les Poussins 2 de Morgan KRASY, qui se déplacent à Escaudoeuvres le 23 Septembre à 10h30.

Sont convoqués pour ce match Poussins 2 (équipe mixte) :

Lena CONTINI, Nolane DEVERMEILLE, Ilies HUREZ, Lukas BRUIET, Lison THELLIER, Yanis TAISNE, Flavian LEBLANC, Valentin VILETTE, Célénie DELCROIX et Louis LETERME.

Pour les enfants qui partent de Saulzoir, le rendez-vous est fixé à 9h30 au Complexe des Saules.

Il est possible cependant de se rendre directement à Escaudoeuvres (Salle Léo Lagrange, Rue de l'Epinette), à condition de prévenir le coach, le rendez-vous étant alors fixé à 10h00 sur place.

L'après-midi, à 14h00, les Poussins 1 de Baptiste GABEZ accueilleront le CJBB Le Cateau 1.

Sont convoqués pour ce match Poussins 1 :

Anthime DUTHOIT, Charles KUBIS, Axel CONTINI, Gabin FIEVEZ, Luderik LAIGLE, Noah FRANCOIS, Yan FRANCOIS, Gabriel SAAD, Thibaut SAAD et Alexis BASTIEN.

Le rendez-vous est fixé à 13h15 au Complexe des Saules.

Pour la bonne marche du club, il est rappelé qu'un minimum d'investissement parental est nécessaire, que ce soit pour assurer le déplacement des équipes, la tenue des tables de marque (deux personnes à chaque match) ainsi que l'organisation générale des rencontres (buvette, transport de matériel...).

Merci de transmettre ces informations à tout personne de votre entourage qui pourrait être concernée.