Jeunes : la composition définitive des différentes équipes

12 septembre 2017 - 10:36

Les coaches ont tranché, et ont répartis définitivement les enfants dans les différents groupes qui ont été constitués.

Voici donc la composition des différentes équipes de jeunes, pour la saison 2017/2018 :

Poussins 1 : (Coach : Baptiste GABEZ - Entraînement le mardi de 18h00 à 19h30)

Raphael SLEDZ, Luderik LAIGLE, Charles KUBIS, Alexis BASTIEN, Gabriel SAAD, Thibaut SAAD, Gabin FIEVEZ, Axel CONTINI, Anthime DUTHOIT, Yan FRANCOIS et Noah FRANCOIS.

Poussins 2 (Mixte) : (Coach : Morgan KRASY - Entraînement le mercredi de 17h30 à 19h00)

Lena CONTINI (F), Nolane DEVERMEILLE, Lukas BRUIET, Lison THELLIER (F), Yanis TAISNE, Flavian LEBLANC, Valentin VILETTE, Ilies HUREZ, Louis LETERME, Nina JAGLIC (F) et Célénie DELCROIX (F)

Benjamines : (Coach: Cyrille MURA - Entraînement le mercredi de 16h00 à 17h30)

Emilie MARCEDDU, Justine MARCEDDU, Célia ROLLAND, Léane BLONDIAUX FERNANDES, Angèle DANHIEZ, Charlie DEFOSSEZ, Anais GALLIEZ, Lou CAILLARD, Margaux VAN HAEZEBROEK et Chloé TOURNANT

Sous-Poussines : (coach: Christophe ROLLAND - Entraînement le mercredi de 17h30 à 19h00, commun avec les Poussins 2)

Lylou MARTINACHE, Elena GAVERIAUX, Chloé ROLLAND, Romy THELLIER, Maeva DIVRY et Violette TAISNE.

A noter que les sous-poussines ne sont pas engagées en championnat, et qu'elles ne seront amenées à disputer des matches, vraisemblablement, qu'après les fêtes de fin d'année, sauf match amical ponctuel.

Pour l'école de basket, destinée aux enfants nés entre 2011 et 2014, les choses pourraient bouger rapidement : nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons davantage.

Cette fois, nous y sommes : la saison 2017/2018 est lancée !!!