7 septembre 2017 à 13:25

Le club a trouvé les deux encadrants qui manquaient.

Depuis quelques temps, nous étions à la recherche de deux encadrants supplémentaires car, avec les effectifs qui étaient les nôtres, nous avions le potentiel pour créer quatre équipes de jeunes, en plus des séniors filles.

C'est chose faite depuis hier car, en plus de Baptiste GABEZ et Cyrille MURA, déjà à pied d'oeuvre depuis le 28 Août, Morgan KRASY (à gauche sur la photo) et Christophe ROLLAND (à droite sur la photo) ont rejoint l'équipe technique.

Cette dernière se compose donc comme suit :

Responsable Technique Général "Jeunes" : Eric FROMONT,

Entraîneur Poussins 1 (le mardi de 18h à 19h30): Baptiste GABEZ,

Entraîneur Poussins 2 (le mercredi de 17h30 à 19h): Morgan KRASY,

Entraîneur Benjamines (le mercredi de 16h à 17h30): Cyrille MURA,

Entraîneur Poussines (le mercredi de 17h30 à 19h): Christophe ROLLAND.

Les changements à noter, ce sont que les Poussins 2 seront donc à 100% des garçons et plus une équipe mixte, et que l'équipe Poussines, nouvellement créée, sera engagée en championnat dès la première phase (D6), dans une poule géographiquement située sur le Valenciennois.

Nous attendons encore son calendrier, mais le championnat de ces Poussines devrait, lui aussi, débuter le 23 Septembre.

Pour toutes ces équipes, nous avons plus que jamais besoin de bénévoles pour assurer la table de marque et le chronomètre à chaque rencontre à domicile : les volontaires sont priés de se faire connaître au plus tôt, afin que nous puissions organiser une formation interne rapidement.

Dernière chose : dans les équipes Poussins 2 et Poussines, il reste encore quelques places disponibles pour des joueurs et joueuses. Les enfants, filles ou garçons, nés en 2007, 2008, voire 2009, sont donc encore les bienvenus.

Allez Tigers !!!

Contact : laurent.jeannas158@orange.fr OU 06.59.14.66.41.